Conférence diplomatique universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence diplomatique universelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise de contact des Asgards.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:44

Prise de contact des Asgards. Banniereasg1


Bonjours à vous instigateurs de ce projet fabuleux.

Je me présente, Antor, délégué par le haut conseil Asgard pour venir présenter nos hommages à cette fondation.


Il y a peu de temps, nous avons capté des signaux venant de l'intérieur de l'univers. Rapidement ces signaux furent transmis vers le centre névralgique de notre civilisation et leur analyse fut riche en surprises pour nous.

Bien qu'étant un peuple ouvert aux autres méthodes de pensée, nous, Asgards, sommes un peuple fière et solidaire mettant un point d'honneur à protéger les siens et à respecter l'univers qui le porte en son sein.
Le fait qu'également notre culture soit totalement différente de la culture humaine nous éloigne généralement des rassemblement et nous laisse en marge des relations de l'univers.
Malgré tout, nous restons très curieux et avide de connaissances, ainsi l'opportunité d'étudier d'autres cultures est absolument fantastique.

Sortant de notre réserve habituelle, nous venons proposer notre adhésion à votre aventure.
N'ayez craintes, bien qu'étant de morphologie totalement différente de la votre et d'une vision de la vie incomparable, un Asgard est un être joviale.
Des diplomates ont déjà été envoyés par le haut conseil pour m'appuyer dans notre communion avec cette cause.

Puisse la conscience vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:59

Bienvenue à vous Smile

Nous sommes touchés qu'un peuple aussi avancé que les Asgards vienne adhérer au projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander

Vinscomander


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant en L2 Droit
Date d'inscription : 12/09/2008

Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:01

Content de vous voir parmi nous ! Tout le monde est le bienvenue, quelles que soient leurs idées et convictions !

Une petite précision toutefois : s'agit-il d'une adhésion officielle de votre alliance en cette qualité ? (dans ce cas il faudra plutôt déplacer le sujet dans Alliances signataires)
Revenir en haut Aller en bas
Antor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:49

Je viens et me présente en tant qu'émissaire.

Bien que le Haut Conseil ai déjà officieusement fait son choix, rien est officiel.

Nous sommes heureux qu'une entente soit possible rapidement, je suis certain que les guides de notre peuple prendront rapidement des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:22

à mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact des Asgards. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact des Asgards.   Prise de contact des Asgards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact des Asgards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conférence diplomatique universelle :: Lounge :: Présentations des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser