Conférence diplomatique universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence diplomatique universelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voila ma demande ^^

Aller en bas 
+3
Vinscomander
Linus
The Smuttiness
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llednar
Invité




voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:33

Ha et aussi... Vous devriez obligé les gens à s'inscrire sur ce forum... N'importe qui peut parler au nom de n'importe.

Par exemple, je pourrais prendre le pseudo d'un mec d'un DC et dire que les maiars sont des cons (xD). Bref =) je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:53

ok je prends note, très bonn remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Kin - [RQM]

Kojiro Kin - [RQM]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Il a dit : les 3 premières allis de l'univers

C'est clair que ça va être bien bourrin c'te guerre lol
c'est vrai, faut dire au portier de pas laisser rentrer tous les gugusses, sinon ça va tourner à la bagarre générale
Revenir en haut Aller en bas
Narcotico -- Kiengi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:47

je suis enfin d'accord avec un truc dans cet univers


faudrait enfin une grosse très grosse guerre ,histoire que ça pète dans tous les coins

pour le moment, c'est rageant ,mais c'est la glande....ça ne bouge absolument pas et les joueurs partent les un après les autres

perso, je perds ma flotte là .....ben je quitte l'univers...il est lent

quant on compare par rapport à l'univers 60, ça va deux fois plus vite les technos, les batiments, les flottes, et donc résultat: ça bouge tout le temps et on ne s'ennuie jamais

ici dans cet uni, je peux meme me permettre d'oublier ma flotte sur ma lune deux jours...il se passe rien....c'est navrant que les joueurs comprennent pas qu'une bonne guerre il n'y a que cela de vrai pour résouder les alliances, faire fonctionner les pactes et tout le tralala !!!

mnt, c'est chacun dans son monde, dans son coin....et on mine....
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:20

Narcotico -- Kiengi a écrit:
je suis enfin d'accord avec un truc dans cet univers


faudrait enfin une grosse très grosse guerre ,histoire que ça pète dans tous les coins

pour le moment, c'est rageant ,mais c'est la glande....ça ne bouge absolument pas et les joueurs partent les un après les autres

perso, je perds ma flotte là .....ben je quitte l'univers...il est lent

quant on compare par rapport à l'univers 60, ça va deux fois plus vite les technos, les batiments, les flottes, et donc résultat: ça bouge tout le temps et on ne s'ennuie jamais

ici dans cet uni, je peux meme me permettre d'oublier ma flotte sur ma lune deux jours...il se passe rien....c'est navrant que les joueurs comprennent pas qu'une bonne guerre il n'y a que cela de vrai pour résouder les alliances, faire fonctionner les pactes et tout le tralala !!!

mnt, c'est chacun dans son monde, dans son coin....et on mine....


En effet , la guerre fait bouger un univers mais à quel prix ??
Certains se feront bouffer leur flotte et partiront de l'univers... je ne sais pas si c'est mieux ^^

Mais personnellement, la N.E.O a déjà essayé cet aspect du jeu (guerre) mais certains étaient contre donc nous sommes restés "passifs", avec ceux qui minent, et ceux qui raident (et qui HOF d'ailleurs maintenant ^^)...


C'est pourquoi nous essayons une méthode moins agressive pour redresser l'univers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma demande ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma demande ^^   voila ma demande ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma demande ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conférence diplomatique universelle :: Informations sur la Conférence diplomatique universelle et son forum :: Demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser