Conférence diplomatique universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence diplomatique universelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier RP ( qui date de quelques années)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

Voici par quoi j'ai débuté les RP ^^

Il était venu un temps sur terre où le chaos régnait en maître.
La terre était devenue une planète sableuse, le désert y était en abondance.
Beaucoup de personnes moururent en cette période longue et dure à supporter.
Le nombre d'humains avait diminué extrêmement rapidement en quelques mois.
Les quelques centaines de millions qui restaient se réfugiaient comme ils pouvaient souvent dans des bunkers en profondeurs.
Les scientifiques, astrophysiciens, ingénieurs, astronomes étaient tous à la tache pour concevoir un vaisseau pouvant aller plus vite que la vitesse de la lumière.
En 2239, le premier vaisseau de cette ampleur vu le jour, mais seul problème, il était lourd, imposant, gros et cher.
Mais les humains ne renoncèrent pas si vite, c'est pourquoi , plusieurs années après, en 2245, ils développèrent des petits transporteurs puis des grands transporteurs et très vite dans les années 2318, nous nous constituâmes une immense flotte qui se composait de cette sorte :


2000 petits transporteurs
900 grands transporteurs
1000 chasseurs légers
2000 chasseurs lourds
4000 vaisseaux de batailles
8000 croiseurs
200 traqueurs
100 bombardiers
et le meilleur vaisseau dont nous disposions :
notre seul Destructeur
En
2320, nous partîmes de la chère Terre, plus une seule âme qui vive
n'était restée ou n'avait survécu, j'étais le Commandant de cette flotte


Notre expédition était maintenant hors de la galaxie, nous voyagions maintenant dans l'immensité de l'espace et aucun terrien n'avait eu un jour l'occasion d'observer l'endroit où nous étions en ce moment , en 2330.
Il existait encore une hiérarchie à bord de la flotte, il y avait en haut rang, moi, le commandant d'expédition, puis le commandant en second, les officiers et les sous-officiers, ces derniers dirigeaient les petits vaisseaux de comme les petits transporteurs.


- Le Commandant : Vous savez quelle question je me pose chaque fois que je me couche dans mon "lit" Monsieur Watson ?

- Le sous-Commandant Watson : Non Monsieur

- Le Commandant : Trouverons-nous un jour une planète non-hostile avec les caractéristiques que l'on a besoin pour survivre, de l'eau et de l'oxygène ?

- Le sous-Commandant Watson : Monsieur Vous vous posez là la question la plus difficile à répondre.

- Le Commandant : Je sais bien Watson, je sais bien . Mais depuis que nous sommes partis, 78 personnes sont déjà mortes de vieillesse ou de crises.

- Le sous-Commandant Watson : Monsieur, si nous serions rester sur Terre, Nous aurions connus bien plus de pertes.

- Le Commandant : Vous savez, monsieur Watson, vous êtes un très bon élément au sein de cette équipage, je vous en félicite.

- Le sous-Commandant Watson : Merci beaucoup Monsieur

- Le Commandant : Vous savez que si je venez à mourir...

- L'Officier Bradford : Monsieur le Commandant , vous devriez venir voir cela immédiatement en poste de pilotage

- Le Commandant : Que se passe-t-il ? J'arrive tout de suite.


Je me demandais qu'est ce qu'il se passait, il se passait qu'un Objet Volant Non-Identifié venait de traverser la flotte humaine à pleine vitesse. En poste de pilotage , Le Capitaine Georges, moi, le sous-Commandant Watson et l' Officier Bradford étions réunis avec des scientifiques et astronomes à nos cotés pour essayer de voir si le radar avait détecté cette espèce de vaisseaux.

- Le Commandant : Capitaine, prévenez les autres vaisseaux, nous faisons une halte ici-même, Watson, restez ici et prévenez-moi si le radar indique quelque chose, Bradford, avec moi, nous allons en poste d'observation.

- Le sous-Commandant Watson : A vos ordres Commandant.
- L'Officier Bradford : J'arrive monsieur.


5heures passèrent sans que le radar ne ré-indique quelconque chose, sans que moi et l' Officier Bradford n'ayons vu quelque chose du poste d'observation, mais le Capitaine m'appela à le rejoindre :

- Hauts-parleurs : Le Commandant est demandé en poste de pilotage, merci

- Le Commandant : Que se passe-t-il , vous avez découvert quelque chose ??

- Le Capitaine Georges : Monsieur, le Colonel du vaisseau mère de la flotte b2 m'a appelé en urgence, un des scientifiques présent sur son vaisseaux a fait une découverte des plus bouleversantes, il m'a transmis les données.

- L'Officier Piterson : Monsieur, les données révèlent que la sonde qui a rasée notre vaisseau a transmis un message dans un langage informatique très spécial. Tout les vaisseaux se mettent en œuvre pour décrypter le message, mais voyez-vous ces deux signes là. Selon la culture grecque, ils symbolisent la ... la...

- Le Commandant : La quoi bon sang ?!

- L'Officier Piterson : La guerre monsieur, et nous croyons avoir découvert quelque chose de spécial , le radar indique une masse et chaleur importante à quelques milliers de kilomètres d'ici, cela pourrait être des astéroïdes , mais nous en doutons.

- Le Commandant : Tenez-moi informer des mouvements de ces ... enfin de ça, merci , vous pouvez disposer.


6 heures plus tard , je décidais d'envoyer une petite expédition ne voyant pas les choses bouger en direction du groupe de soi-disant astéroïdes. l'expédition se composer d'un chasseur lourd , un chasseur léger et un petit transporteur. 8 heures plus tard, la communication avec les vaisseaux de l'expédition était rompue, la cause était inconnue. le sous-Commandant eût l'idée d'envoyer une sonde espionnage pour aller voir la zone où avait été envoyer les 3 vaisseaux, la sonde revenue avec des images hallucinantes pour les hommes : la sonde avait prise des photos de l'endroit dévasté, les 3 vaisseaux ne formaient plus que des débris mais le plus impressionnant, c'est que en arrière plan , on pouvait observer un nouveaux type de vaisseaux permettant de travailler dans les ruines, sans doute de les recycler. Cela m'aurait réconforté qu'il y ait une race d'êtres pacifiques mais mon bonheur fût de courte durer en revoyant les images des vaisseaux déchiquetés. Ce jour-là 15 hommes avaient trouvé la mort sans raison et sans cause pour l'équipage de la flotte mère.

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Meutedelenfer2

Le lendemain :


- L'Officier en second de la flotte ailliée droit : Commandant, Commandant, l'astéroïde ou ce qu'on croyait être un astéroïde s'est déplacé. Il n'apparaît plus sur le radar. Devons-nous nous tenir prêt en cas d'attaque.

- Le Commandant : Calmez-vous, cette apparemment "flotte" a du croire que notre expédition était un geste offensif. Au fait savez-vous ou en sont les chercheurs au sujet du message laisser par l' O.V.N.I ?

- L'Officier en second de la flotte ailliée droit : oui, Commandant, mais ce n'est pas encore très clair, il semblerait que ça soit donc bien une flotte d'une race supérieure.

- Le Commandant : hum ... bon ... préparez-vous en cas d'attaque furtive !
Capitaine ! Donnez l'ordre aux autres vaisseaux que nous allons repartir à vitesse constante d'environ 2.000 km/heure et qu'ils se tiennent prêts.


- Le Capitaine Georges : à vos ordres mon Commandant A tout les vaisseaux, nous repartons , utilisez vos moteurs auxiliaires et maintenez-les à 2.000 km/heure


Nous étions repartis, dans les vaisseaux , peu de bruit il y avait en raison des évènements précédents. J'avais l'intuition qu'une attaque se préparait, mais nous n'étions sur de rien...

- Le Capitaine Georges : euh Commandant, nous avons un petit problème...

- Le Commandant : .........

Devant la flotte , une immense masse de vaisseaux de tout genre jamais vu englobaient l'espace vide, le radar s'affolait tellement il y avait plein de vaisseaux. Pire encore il en venait de tout les cotés. Les messages des autres vaisseaux de la flotte tombaient à flots au poste de commandement il y avait des "Commandant, que devons-nous faire" ou des "Commandant, si la guerre se déclenche nous ne sortiront pas vainqueurs de cette guerre".


- Hauts-parleurs : A tout les vaisseaux stoppez les machines, ne tirez pas , c'est le commandant qui vous parle, nous allons user de diplomatie

Mon premier RP ( qui date de quelques années) A2cd

Tout d'un coup , un grand silence envahit les vaisseaux , chaque personne regardait les vaisseaux dit "inconnus". Puis un vaisseaux inconnus tira un long laser dévastateurs, ce laser détruisit un chasseur léger, nous étions consternés, je ne perdis pas de temps , je dis au commandant de préparer la propulsion en hyperespace et de prévenir les vaisseaux de la flotte, mais nos vaisseaux commençaient à se faire mitrailler par d'autres vaisseaux, de plus en plus rapidement. Je fis un signe au Capitaine , il prévenu les autres vaisseaux et la propulsion hyperespace était engagée...


- Le sous-Commandant Watson : Commandant, nous avons repérés enfin une planète qui a l'air vierge avec toutes les conditions terriennes pour nous vivre dessus.

- Le Commandant : très bien , on y va de ce pas, une fois posé nous ferons l'état de situation : vaisseaux endommagés, vaisseaux perdus, hommes blessés, hommes ... morts.

Notre flotte avait perdu la moitié de ces vaisseaux

- Le sous-Commandant Watson : voici le rapport Commandant, nous avons perdu exactement 47% de notre flotte :

751 petits transporteurs
496 grands transporteurs
221 chasseurs légers
658 chasseurs lourds
2009 vaisseaux de batailles
2156 croiseurs
98 traqueurs
51 bombardiers
1 destructeur


- Watson : nous avons perdu 48.5% de notre équipage total :

il reste 45.825 hommes
1.239 hommes blessés

et aussi il y a 215 vaisseaux endommagés légèrement
et 23 vaisseaux endommagés sérieusement

Plusieurs années après notre installations , nous nous étions reconstruits quelques peu en re-fabricant et en réparant des vaisseaux mais quand on eût reçus des messages parlant anglais où il était écris que la race des humanoïdes allait réduire la race humaines à néant, ce fût la panique sur la nouvelle colonie nommé Terra. un an plus tard, une nouvelle guerre commença entre les humains et les humanoïdes. La bataille se termina par un match nul et les deux flottes rentrèrent chacune sur leurs planètes, mais après cette immense batailles nous n'avions plus que 513 hommes et 2.201 vaisseaux. Nous dûmes partir encore une fois de la planète jusqu'à ce que :


- L'Officier Bradford : Monsieur le Commandant, une nouvelle planète habitable à l'horizon, devons-nous l'explorer ?

- Le Commandant : oui , nous allons l'explorer et si elle convient nous en ferons notre planète mère et même si nous devons mourir pour la protéger , nous mourons en hommes d'honneur.

Suite à mes mots ci-dessus, de rudes et dures batailles se déroulèrent pendant près de 900 ans. Les humanoïdes voulaient à tout prix liquidés les humains car pour eux c'était "la race inférieure". Nos vaisseaux se faisaient détruire, nous en reconstruisions et c'était reparti, ils allaient aux combats se faire exterminer. Suite à la guerre, où il n'y eût aucun vainqueurs car les humanoïdes eurent abandonné en ayant de nouveaux objectifs, nous nous somme reconstruits et avons développés des mines de métal , des mines de cristal, des synthétiseurs de deutérium, des usines de nanites, des laboratoires, puis très vite de grosses défenses sur la planètes, mais pourquoi se contenter d'une planète quand il y en a des milliards de milliards, très vite , nous en avions 9 dans différentes galaxie , la planète mère elle, se situait aux coordonnées 1:340:7. Notre seule crainte est de se faire raider et même traquer par d'autres races semblables aux humanoïdes. Pendant plusieurs siècles de vie humaines nous vécûmes en paix puis très vite nous rencontrâmes des gens qui ressemblaient forts à des terriens et nous nous allièrent avec eux et puis d'autres, aujourd'hui, nous sommes 39 empereurs, commandants, ou Généraux à diriger notre alliance : les N.E.O sous-entendu : Le Nouvel Empire Odysséen , nous étions dignent de ce nom car nous sommes en paix et nous préférerions le rester même si nous savons qu'un jour , la guerre sera inévitable.

En 4856 :

- Le Colonel Jonhson (capitaine de la 2ème flotte ): Détruisez ces humanoïdes !!! Ils faut que nous gagnions...........................................
allô, j'appelle le vaisseau D3 ici le Colonel jonhson à bord du destructeur D2 ..... allô répondez...... nous essuyons des séries de tirs , ils faut ripost.............


- Un soldat : cooolloneelllll , nouuus sommmmeess fiiichuuuuuuus...cooolloneellll ???....argh........ (---liaison coupée---)

(C'est seulement en 4856 que la 2ème guerre intergalactique commença et en 4959 qu'elle finissa , une guerre entre Les N.E.O et les Humanoïdes)

Signé X-Roy , Commandant de la première flotte expéditionnaire terrienne


Réalisateur : Netro
Producteur : Netro
Couleurs : Netro
Images : Netro




PERSONNAGES :

- Le Commandant
- Le sous-Commandant Watson
- L'Officier Bradford
- le Capitaine Georges
- L'Officier Piterson
- L'Officier en second de la flotte ailliée droit
- Le colonel Jonhson
- Le soldat
- Les hauts-parleurs
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:05

super pour un premier Netro !!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:28

Oui merci....

En l'imprimant, ça me fais 5 pages Very Happy


Et je devais avoir 13 ans et demi quand je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
streukeur

streukeur


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : sur une chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : VTT, cyclo cross, foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:43

ouais bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

merci Wink


tu l'as lu au moins ? Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
streukeur

streukeur


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : sur une chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : VTT, cyclo cross, foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

bah oui sinon je dirai qu'il etait trop long et que j'ai eu la flemme de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:04

ok ^^ Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_smile


C'est pas du grand art mais j'ai fait ce que j'ai pu avec l'inspiration que j'avais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streukeur

streukeur


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : sur une chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : VTT, cyclo cross, foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

non mais c'est cool j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:10

ouais surtout à 13 ans, déjà la tête dirigée vers les étoiles,
la plume n'écrivant que sous le seul signe de la pensée,
tu as avancé et composé tes tout premiers versets,
aube d'une nouvelle carrière
qui profitera à notre alliance,
brisant les barrières,
avec une grande aisance

encore bravo à toi Netro
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

euh oui merci pour ce poème Linus.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:20

fallait que je dise quelque chose alors j'ai innové !!!
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:29

merci, ce geste me touche beaucoup...


Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:33

oui je sais c'était prémédité lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander

Vinscomander


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant en L2 Droit
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:04

Eh bien Netro pour un premier RP et à 13 ans en plus c'est pas mal du tout ! Quelques fautes de grammaire et de conjugaison toutefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:13

des fautes, et oui rien n'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:36

Les fautes, c'est normal ^^

Même si j'en ai corrigé certaines, il en subsiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:49

ben oui surtout qu'à 13 ans, les dictées ou les conjugaison, c'est pas notre fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:28

j'ai toujours été le meilleur de ma classe en dictée Very Happy
depuis toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streukeur

streukeur


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : sur une chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : VTT, cyclo cross, foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:12

et bah pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:09

moi j'ai même participé au dico d'or petit mais ça m'a tellement fait chi** de gagner un vieux dico bidon, que j'ai plus participé par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
streukeur

streukeur


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : sur une chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : VTT, cyclo cross, foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:35

oua un dico super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:19

ou pas
avec ça t'as gagné ta journée !!!
en plus ça se revend même pas ça, personne en veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander

Vinscomander


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant en L2 Droit
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:20

Personne en veut parce que tout le monde en a déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:24

oui et souvent vu l'utilité qu'on en fait, il est peu abimé, et on en a alors besoin que d'un seul dans toute sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:35

Linus a écrit:
oui et souvent vu l'utilité qu'on en fait, il est peu abimé, et on en a alors besoin que d'un seul dans toute sa vie !!!


ou alors, ya Internet...

Rapide, pratique, qui ne s'use pas, etc... Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_cool Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier RP ( qui date de quelques années) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP ( qui date de quelques années)   Mon premier RP ( qui date de quelques années) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP ( qui date de quelques années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conférence diplomatique universelle :: Lounge :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser