Conférence diplomatique universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence diplomatique universelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)

Aller en bas 
+3
Vinscomander
GrosQuick
Zaphod Beeblebrox
7 participants
AuteurMessage
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:38

Alors voilà, vous l'avez impatiemment attendu, je me présente enfin à vous !! Bon IRL je m'appelle Zaphod Beeblebrox, mais si vous ne me connaissez pas c'est que vous ne sortez pas de chez vous et/ou que vous n'allez pas voter (ça c'est mal et vous le savez) parce que je suis depuis peu le nouveau président de la galaxie (mon cher rival, ce mauvais perdant d'Humma Kavula, a lancé la rumeur idiote que les gens avaient cru voter pour l'homme le plus mal accoutré de la galaxie... ce nul n'a jamais su perdre avec dignité Cool ). Actuellement je vogue à bord de mon vaisseau personnel "le coeur en or" (en fait c'est le tout nouveau vaisseau dernier cri que j'ai volé aux autorités vogons) à la recherche de l'ordinateur capable de répondre à la grande question du sens de la vie. Sinon pour les incultes je suis aussi le génial et modeste inventeur du gargle blaster pan-galactique, LA boisson à la mode en ce moment.

Alors IG, je suis aussi Zaphod Beeblebrox, je joue mineur agressif dans le 59 depuis juillet de l'année dernière, autrement dit peu après l'ouverture de l'univers, et pourtant je suis toujours mal classé (qu'est ce que vous voulez, on est noob ou on l'est pas...) : actuellement top 500, je suis passé par le top 350 mais dernierement 2 decolos (-150k de points) et le perte d'un bout de ma flotte ce week-end (-100k de points Rolling Eyes ) ont fait que... je n'y suis plus. Sinon je suis passé par les univers 27, 35, 42 mais inutile de me demander mon classement parce que j'étais du genre je fais de la flotte, je la laisse à quai (sans la moindre def puisque je ne sais même plus si j'étais au courant qu'on pouvait en faire Rolling Eyes ) et le lendemain je comprend pas pourquoi je me suis fait raidé... enfin un jour je saurai jouer (j'espère). Je me suis également crée y'a 2-3 semaines un compte mineur tranquille univers 60 (pour progresser rapidement). Pour finir je fais partie de la N.E.O depuis septembre de l'année dernière, et j'y ai rencontré plein de gens sympas Wink

Voilà pour ma présentation. Maintenant je vais vous présenter le personnage que j'aime bien jouer dans les rôles-play, parce qu'il a trop la classe (en fait mon véritable but c'est de lui ressembler mais c'est un peu comme si vous me demandiez de vous ramener la lune, vous comprenez?)


Alors son IRL est un peu pathétique... mais c'est ça qu'est marrant lol. Bon pour ça je vais reprendre le questionnaire que mon pote Vinscomander a pris pour présenter Vincent, son personnage Razz (sinon ça aurait été trop long à écrire et trop barbant à lire).

Pseudo : Zaphod Beeblebrox (anciennement Snatch, ou Maeglin quand il joue à des jeux plutôt heroic-fantasy). Ce qu'est incroyable, c'est qu'il a pris mon nom comme pseudo...

Prénom : Paul

Situation actuelle (en couple, celibataire ...) : Célibataire

Sexe : M

Lieu d'habitation : Compiègne, Picardie

Date et lieu de naissance : 17 septembre 1991 à Ploemeur en Bretagne (56 pour être précis)

Couleur des yeux : Marrons

Couleur de cheveux : ROUX (pouvoir aux roux, pouvoir aux roux... il scande ça tout le temps c'est chiant)

Droitier ou gaucher : Droitier

Chiffre favori : Mais qu'est ce qu'ils ont tous à avoir des chiffres favoris?

Emploi actuel : Etudiant en école d'ingénieur

Son livre préféré : Des Souris et des Hommes de John Steinbeck, pour les romans. Sinon il lit pas trop, à part des mangas (One Piece, Samurai Deeper Kyo, Slam Dunk, Naruto, etc...)

Son jeu préféré : Les échecs qu'il pratique en club... sinon pour les jeux vidéos il aime bien Warcraft III, UT 2004 ou Starcraft.

Ses occupations de fin de semaine : Le dimanche c'est les competitions d'échecs ^^

L'endroit où il préfére passer ses vacances : Belle-île, il y retrouve des potes tous les ans pour faire du camping et du jeu de rôles ^^

Sa chanson favorite : En ce moment, il est à fond dans With or Without You (U2), Amen Omen (Ben Harper), For Emily, Whenever I May Find Her (Simon & Garfunkel), Shadow of the Day (Linkin Park) et j'en passe...

Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Alors pour vous donner une idée de ce qu'il écoute, je vais vous mettre tout (presque) les groupes qu'il a dans la médiathèque de son pc : AC/DC, Ben Harper, Blink 182, Bob Marley, Coldplay, The Cranberries, Django Reinhardt, Evanescence, Flook (groupe de musique traditionnelle irlandaise), Fort Minor, Franz Ferdinand, Genesis, Gorillaz, Green Day, Led Zeppelin, Linkin Park, Liz Caroll (violoniste irlandaise), Louise Attaque, Lùnasa (encore un groupe irlandais), Mano Negra, Manu Chao, Muse, Neil Young, Noir Désir, Norah Jones, The Offspring, Patrice, Red Hot Chili Peppers, Simon & Garfunkel, Steve Hackett, Sum 41, System of a Down, Tenacious D, Tracy Chapman, Tryo, U2, The White Stripes, Yann tiersen (il ne s'agit là que des groupes et chanteurs(ses) dont il a au moins un des albums). En gros ce qu'il écoute c'est surtout reggae, rock et rock alternatif... mais il peut écouter n'importe quoi, il aime plus ou moins tout, du vrai hard rock à l'electro en passant par le rap, il n'y a aucune musique qu'il ne peut pas supporter.

Acteur/actrice favori(te) : Brad Pitt et surtout Johnny Depp (ils sont trop bôôôô I love you lol) et Tom Hanks (c'est pas qu'il est moins beau mais voilà) parce qu'il les trouve geniaux et sinon les actrices féminines bah euh... il préfère cette fois les actrices françaises (les "moches" lol) aux actrices américaines (les "fabriquées" Razz ), comme Karin Viard ou Michele Laroque.

Emission de TV favorite : Il regarde pas la télé, parce que il l'a pas en cité u. Sinon quand il rentre en Bretagne il regarde les infos de temps en temps. Quant aux émissions de jeux et de télé-réalité, il trouve que ça rend les gens abrutis.

Films favori : Il en a pas mal, mais les vraiment cultes sont : les films de Tim Burton en général, La Ligne Verte, Full Métal Jackett, American History X, H2G2, Apocalypto, Snatch, Lucky Number Slevin, Into the Wild, Mon nom est Personne, et surtout le film qui l'a le plus marqué : Silent Running, un vieux science fiction tout pourri. Il saurait pas dire ce qui l'a autant marqué, peut être la musique... et le thème (c'est un film pour les écolos lol)

Série TV favorite : Desperate Housewives

Combien de sonneries laisse-t'il avant de répondre au téléphone : Aléatoire ^^

Aime-t'il conduire : Il a pas le permi

La voiture de ses rêves : Pour être franc il aime pas les voitures en général

Si il pouvais teindre ses cheveux en la couleur de son choix, laquelle choisirais-t'il? : PLUTOT ROUX QU'A GENOUX ^^ voilà ce qu'il vous dirait...

Si il pouvais avoir un tatouage : Un petit coeur avec écrit "maman" à coté lol

Fleur préférée : Il aime beaucoup les fleurs mais il connait pas les noms de celles qu'il préfère...

Couleur préférée : Le orange quelle question...

Sa boisson préférée : Sans hésitation un bon vieux gargle blaster pan-galactique, c'est excellent Razz . Nan plus serieusement ça c'est ma boisson préférée, lui ce qu'il préfère c'est le mélange passoa-sirop de fraise-jus d'orange, il dit que c'est trop bon Rolling Eyes

Plat favori : Pizzas 4 fromages ^^

Plat détesté : Epinard, choux, tout ce qui est vert en fait ^^ Paradoxalement il est pour le bio mais il n'aime pas les légumes... logique quoi.

Animal détesté : Il aime tous les animaux, même les moustiques Razz . Il est de ces hérétiques qui détestent les chasseurs, les zoos, et tous ceux qui n'éprouvent aucune pitié envers les bêbètes : il aime bien cette citation "Le jour où nous comprendrons que chez les animaux, il a pu se développer une pensée sans langage, alors nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoo et de les avoir humiliés par nos rires." (signature d'un joueur de l'uni 23)

Sports qu'il aime regarder : le tennis, le basket, le hand, le volley et le badminton (il pratique les deux derniers en loisir). D'ailleurs il trouve que l'on devrait plus montrer ces sports sur les grandes chaînes (ou les montrer tout court : il dit que de toute sa vie il n'a jamais vu de match de badminton à la télé, et pourtant il trouve ça excellent en vidéos) : ces sports sont très "explosifs" et spectaculaires... à la place qu'est ce qu'on nous montre... du foot... Very Happy


Tiens y'a plus de questions? Bon bah je vous laisse poster vos interminables questionnaires (c'est pas dit que j'y réponde mais vous pouvez toujours essayer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GrosQuick

GrosQuick


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 27/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:27

lol, pas de question :-p
Revenir en haut Aller en bas
Vinscomander

Vinscomander


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant en L2 Droit
Date d'inscription : 12/09/2008

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

Quel honneur d'avoir été susmentionné Very Happy

Pour les chanteurs/groupes j'ai galéré pour trouver les rares points communs : Simon et Garfunkel, et Yann Tiersen...

Vive la Bretagne, mais ni libre, ni indépendante.

Et si on met des lardons sur ta Quatre fromages ?

Ton petit sujet échec il va réapparaitre ici ?

Content d'avoir fait plus ample connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

oulala ^^


tu as fait copier/coller du texte en rouge ou tu l'as écris toi-même ? ^^

et pour les acteurs/actrices, c'est quoi ces réponses ?? Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz
- Tu es homosexuel ?
- Toutes les américaines ne sont pas "fabriquées", n'est-tu pas d'accord avec ce principe ? Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_smile
- Toutes les françaises ne sont pas "moches".... enfin... ^^


Tim Burton, super réalisateur ! Très bon choix Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_wink


Pourquoi es-tu roux ?
Attention, je veux une réponse scientifique et précise ! Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
2nz

2nz


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:01

Slevin et Snatch... très bons films

En tant que roux je viens à ton secours :

Citation :
Pourquoi es-tu roux ?
Attention, je veux une réponse scientifique et précise !

Ca sent le gars de première S qui vient d'apprendre en biologie pourquoi il y avait des bruns, des blonds, des roux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:19

2nz a écrit:
En tant que roux je viens à ton secours :

Citation :
Pourquoi es-tu roux ?
Attention, je veux une réponse scientifique et précise !

Ca sent le gars de première S qui vient d'apprendre en biologie pourquoi il y avait des bruns, des blonds, des roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_rolleyes

non j'ai pris option sciences de l'ingénieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

Netro a écrit:
2nz a écrit:
En tant que roux je viens à ton secours :

Citation :
Pourquoi es-tu roux ?
Attention, je veux une réponse scientifique et précise !

Ca sent le gars de première S qui vient d'apprendre en biologie pourquoi il y avait des bruns, des blonds, des roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_rolleyes

non j'ai pris option sciences de l'ingénieur Very Happy

Ahah, on reconnait les bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:33

Antor a écrit:
Netro a écrit:
2nz a écrit:
En tant que roux je viens à ton secours :

Citation :
Pourquoi es-tu roux ?
Attention, je veux une réponse scientifique et précise !

Ca sent le gars de première S qui vient d'apprendre en biologie pourquoi il y avait des bruns, des blonds, des roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_rolleyes

non j'ai pris option sciences de l'ingénieur Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_biggrin

Ahah, on reconnait les bons ^^

euh ouais... à méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:03

bon j'aime bien UT2004, j'aime tes films préférés Mais
c'est quoi cette présentation orange vert, on se bousille les yeux à lire ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

@ Vins :
- C'est vrai qu'entre certains groupes que j'écoute y'a absolument aucuns points communs...

- Sinon je suis d'accord avec toi pour ce qui de l'indépendance de la bretagne

- Celui qui met des lardons dans ma 4 fromage j'le défonce ^^

- Mon sujet "échecs" ne risque pas de réapparaître ici, vu le flop que ça a donné sur le forum N.E.O Razz ...

@ Netro :
- Le texte en rouge je l'ai écrit moi-même, pourquoi ça a l'air d'un copier/coller?

- Non je suis pas homosexuel, c'était juste une p'tite blagounette (Netro n'a vraiment aucun humour... Razz ) c'est juste que je trouve que Brad Pitt (dans Snatch, ou dans Mr & Mrs Smith) et Johnny Depp (dans les films de Tim Burton) sont excellents, ils jouent super bien leurs rôles Cool

- Pour les actrices françaises et américaines, c'est juste des préjugés, bien sûr que je ne pense pas ça... (il est vraiment pas drôle Netro... Rolling Eyes )

- Si on est roux c'est parce qu'on est les élus de Dieu, il nous a choisi pour regner en maître sur l'univers. Alors comme pour nous différencier des autres il fallait bien trouver quelque chose, il a changé notre couleur de cheveux, c'est aussi simple que ça.

@ Linus :
- T'a rien trouvé de mieux que de critiquer la couleur de ma présentation? Si t'es pas content, t'as qu'à éditer (à mince y'a que moi qui peut Very Happy )
J'aime bien embêter Linus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:55

mdr


-ton texte a l'air d'un copier/coller oui ^^ enfin, au début, j'ai pensé ça ^^

-Moi aussi j'aime bien ces acteurs là, ils sont vraiment fait pour faire du cinéma, mais je ne suis pas fan d'eux au point de les trouver "beaux" (même pour rigoler Very Happy ) Razz

-ouais mais j'aime bien les américaines (non "fabriquées" ^^) donc j'aime pas qu'on fasse des généralités à leur propos alors qu'il y en a plein de "bien"
lol

-belle et grande imagination ce petit roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
2nz

2nz


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:25

Citation :
non j'ai pris option sciences de l'ingénieur Very Happy


Ahah, on reconnait les bons ^^

Mon pauvre Netro, tu n'auras pas le loisir d'endormir des mouches avec de l'éther, de disséquer une souris, ou même de savoir comment sont créés les petits spermatozoïdes dans les petits testicules... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:22

disséquer une souris, je l'ai déjà fait au collège Very Happy
et les grenouilles aussi au lycée...

Le reste, euh non pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:08

Netro a écrit:
-ouais mais j'aime bien les américaines (non "fabriquées" ^^) donc j'aime pas qu'on fasse des généralités à leur propos alors qu'il y en a plein de "bien"
lol

Pour ce qui est des actrices américaines (les actrices en général en fait, qu'elles soient américaines ou autre... et même les acteurs), ce n'est pas qu'un simple préjugé... la plupart, même celles (et ceux) que l'on ne soupsonne pas, ont fait une opération ou plus... et puis tu dit que tu aime bien les actrices américaines "non-fabriquées", mais comment peux tu savoir si ces actrices ont fait ou pas des opérations?

Netro a écrit:
-belle et grande imagination ce petit roux Razz Razz

Un peu de respect tu veux je suis ton aîné Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:57

Zaphod a écrit:
mais comment peux tu savoir si ces actrices ont fait ou pas des opérations?

est-ce que j'ai parlé des actrices ? Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_biggrin
j'ai dit "américaines" ^^

Mais bon... je trouve ça quand même dommage que toutes ces femmes passent par des salles d'opération pour pas grand chose...


Zaphod a écrit:
Netro a écrit:
-belle et grande imagination ce petit roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz

Un peu de respect tu veux je suis ton aîné Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_cool ^^


De quelques mois seulement Very Happy

Et puis, les roux sont inférieurs, c'est bien connu... oups je sens que je vais me faire frapper moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:11

et moi jsuis d'accord avc netro Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_twisted !!!

et oui moi aussi j'aime bien t'embêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:14

Avis à tout les roux de l'univers : je les invite à aller raider Netro et Linus Razz

Moi je ne peux malheureusement pas je fais partie de la N.E.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

l'excuse lol !!!
c pas sympa de ta part sinon tu serais dans la mer** en proportion si on disait "tout les non roux raider le" !!!
ptit rigolo va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24

Qu'est ce que t'en sais y'a peut être plus de roux dans l'univers que de nuls (non-roux Razz )?

De toute façon que vous soyiez plus nombreux ou pas ça nous empêchera pas de contrôler l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:41

Zaphod Beeblebrox a écrit:
Qu'est ce que t'en sais y'a peut être plus de roux dans l'univers que de nuls (non-roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz )?

De toute façon que vous soyiez plus nombreux ou pas ça nous empêchera pas de contrôler l'univers ^^

.................

c'est marrant comme t'es pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:53

Linus a écrit:
c'est marrant comme t'es pas drôle.

Qu'est ce que t'a tu me cherche? Razz

Allez viens je t'attend au jeu des 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

Zaphod Beeblebrox a écrit:
Qu'est ce que t'en sais y'a peut être plus de roux dans l'univers que de nuls (non-roux Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_razz )?

De toute façon que vous soyiez plus nombreux ou pas ça nous empêchera pas de contrôler l'univers ^^

je suis d'accord....









....avec Linus


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:43

oui ben les 3 h pour l'instant jte met tout mes points où je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod Beeblebrox

Zaphod Beeblebrox


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 60200 Compiègne
Emploi/loisirs : président de la galaxie à mi-temps
Humeur : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:54

oui, j'étais pas là pendant une semaine aussi...

je remonte à partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

bof on verra ça ^^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)   Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaphod Beeblebrox (honte à vous si vous ne le connaissez pas déjà...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conférence diplomatique universelle :: Lounge :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser