Conférence diplomatique universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence diplomatique universelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Univers Formax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinscomander

Vinscomander


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant en L2 Droit
Date d'inscription : 12/09/2008

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

Cet univers aura pour particularité la vitesse x4. Comptez-vous y aller ? Qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne je ne suis pas du tout tenté, déjà que les univers x2 sont bien trop rapides pour moi et qu'ils encouragent le no lifisme, pour un univers x4 j'ose même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycée, Sport, PC, ...
Humeur : Susceptible, comique, sympa, ...
Date d'inscription : 14/10/2009

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:07

De mon avis :

Cet univers est le premier univers d'Ogame.fr à avoir un vitesse x4, cela représente un nouveau changement dans la façon de jouer.
L'univers 50 (que j'ai déjà testé longuement) est un univers x2 qui est très bien à jouer pour les joueurs expérimentés et qui veulent économiser du temps plutôt que de s'inscrire sur un nouvel univers vitesse x1. Donc pour faire une alliance et jouer à long terme, l'univers 50 (et 60) est très convenable.
Cependant, un univers x4 sera beaucoup plus rapide que ce que nous connaissons actuellement, donc l'évolution du compte sera rapide et gérer sans trop de problème (sauf que les nolifes débloqueront les PT en une soirée sans que les non-nolife ne les aient, ce qui risque de provoquer un gros écart)... Mais un univers de ce type ne favorise en rien le développement d'un compte pour long terme...
Je pense que je vais m'inscrire dans la soirée, voir comment ça se passe, et si ça me plaît, je resterai dessus (sans pour autant jouer plus souvent que maintenant)... Sauf si je me fais attaquer de tout les côtés par les top30 nolife... il se pourrait que j'arrête rapidement dans un cas comme ça ^^


Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà testé les jeux Ogamex100 ou x1000 ou plus, mais c'est impossible à jouer...
En 2 heures, j'étais top5 avec des milliers d'étoiles de la mort et des mines à n'en plus finir...
Donc j'espère que la Gameforge ne tombera pas dans un système de faire "toujours plus vite" car ça risque de lagger tout le système du jeu (c'est une métaphore...) et cela pousse à arrêter le jeu rapidement.


Donc en conclusion, vous risquez de me retrouver sur cet univers, avec alliance ou sans alliance, je n'ai pas encore choisi ^^
et cela pour X temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
2nz

2nz


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/10/2009

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:32

Moi ça me tente pas trop. Gérer mon compte sur l'uni 59 me suffit largement. Et puis vitesse x4 c'est trop rapide pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:43

je sais pa si netro tent alors prk pa !!!
Revenir en haut Aller en bas
2nz

2nz


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 24/10/2009

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:38

Vas dépenser ton énergie là-bas Linus, comme ça je pourrai enfin te dépasser en points ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant/football, plongée
Humeur : Fou, comik
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:09

ou pas je serai tjrs là ^^ qu'est ce que tu crois lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers Formax Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Formax   L'Univers Formax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers Formax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conférence diplomatique universelle :: Affaires universelles générales :: Discussions sur l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser